L'invitation au bonheur : La Lumière a gagné

L'invitation au bonheur : La Lumière a gagné

4 minutes

  • Publié le 1er janvier 2023
Partagez l'article

Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer.

Martin Luther King

La situation que nous traversons compte trois grands axes.


Saviez-vous que vous pourriez profiter d'avantages exclusifs en rejoignant le « Club Neurosatis » ?

Créer un compteSe connecter

Vous ressentez des choses particulières, passez par des états de fatigue, d'euphories, de colère et de joie.

Vous pouvez vous sentir léger ou lourd, chargés ou apaisés.

 

Les Hommes

Tous les humains de cette Terre sont invités à faire un choix :

Soit d'accepter le nouvel ordre mondial, monde totalitaire qui ferait rougir les plus tristes films de science-fiction.

Soit de revendiquer sa liberté en étant observateur & acteur dans cette expérience mondiale pour manifester le futur que nous aspirons, un monde de paix, de joie et juste.

Ceux qui font semblant de nous diriger, semblant de nous protéger, semblant de vouloir notre bien, sont en réalités nos bourreaux, nos tortionnaires.

Ce sont les tyrans que nous adorons car la vision incertaine du futur, maintient la plupart d'entre nous dans l'ignorance, par peur de souffrir.

Aussi par peur de reconnaitre qu'ils ont été trompés, trahis, abandonnés par ceux qui nous séquestrent. Ceux qui nous mentent et tentent de nous maintenir dans une peur illusoire et temporaire sont les premiers à ressentir de la douleur.

Le cycle des mensonges est indissoluble. Chaque contre-vérité se doit d'être plus importante et plus invraisemblable pour être reçue et acceptée par ceux qui sont hypnotisés.

C'est un pacte avec le diable dont parlait le professeur Didier Raoult. Un pacte qu'il ne faut jamais signer, une rencontre qu'il ne faut jamais faire.

Choisissez le Dieu de l'Amour plutôt que le Dieu de l'argent. L'Amour est infini et se donne sans mesure, l'argent est limité et corrompt les plus fidèles en manque de foi.

Qu'allez-vous faire de votre argent dans un monde qui s'écroule ? Un monde où il ne restera plus que l'Amour...

 

Les énergies

Les Hommes sont limités par leurs sens. Ceux qui s'arrêtent à leurs perceptions sensorielles, ceux qui croient les médias et les gouvernements se trompent.

La période actuelle nous invite à faire un travail d'introspection. Les énergies croissantes de ces années 2021 à 2025 nous aideront à faire ce travail de nettoyage de nos anciens démons, peurs et autres freins intérieurs.

C'est une opportunité fabuleuse de terminer définitivement des circuits et des schémas répétitifs de nos vies, individuellement.

Si vous voulez de l'aide pour ce travail personnel, vous pouvez commander une consultation sur neurosatis.fr.

 

La Terre

Après le travail individuel, vient le travail collectif. La planète où nous habitons augmente ses vibrations. Les fréquences mesurables découvertes par le physicien Winfried Otto Schumann aussi appelé « résonance de Schumann » atteignent des sommets jamais enregistrés.

La plage de fréquences que nous vivions depuis des milliers d'années a été définie par le terme « 3D ». Nous terminons avec les énergies dites de 3e dimension pour aller vers la 5e dimension.

Les énergies continuent d'augmenter, ce qui va engendrer encore des perturbations au niveau planétaire.

Etant habitants de cette Terre, nous sommes aussi, par ce phénomène, impactés avec ces mouvements vibratoires.

Personne ne peut changer cela, ni les Hommes, ni les extraterrestres.

 

Comment cela se traduit-il ?

Depuis le début de l'année 2020, les mensonges et les scandales sont de plus en plus nombreux.

Les années suivantes auront leur lot de bonnes nouvelles et de révélations encore plus impressionnantes que ce que nous avons déjà entendu.

Je vous le rappelle, tout va bien se passer.

Ces révélations passeront par de nouveaux paradigmes, de nouvelles croyances. Chacun sera invité à accepter ou à rejeter ces Vérités.

Ceux qui accueillent et acceptent, ceux qui restent centrés et gardent la paix intérieure seront plus heureux.

Ceux qui refusent et qui veulent se battre contre un ennemi qui a déjà perdu (malgré toutes les illusions encore debout) risquent de souffrir.

Tout va bien se passer.

Chacun a des choix à faire, chacun doit être observateur et acteur. Chacun est invité à incarner l'action bienveillante, l'action dictée par son cœur plein d'Amour et non pas par son cerveau plein de peurs et de conditionnements.

 

Créez le changement dans votre cœur pour le manifester dans la matière.

Neurosatis vous accompagne aussi individuellement avec les consultations.

Soyez heureux, soyez conscients.


Consultation Essentielle Entretien privé avec Cédric

Consultation Essentielle

Essence + Ciel = Essentiel

Vous êtes à la recherche d'un moyen de vous débarrasser de vos difficultés et de vous ouvrir à des solutions simples et positives ?

Cédric saura vous guider et vous apporter toutes les clés dont vous avez besoin pour aborder votre situation avec sérénité, débloquer votre situation, vous ouvrir à des opportunités

En savoir plus

L'invitation au bonheur : La Lumière a gagné
L'invitation au bonheur : La Lumière a gagné

Cédric JEAN

Écrit par

Cédric JEAN

Entrepreneur, auteur de programmes de formations et de conférences, coach et consultant, j’ai créé une méthode de transformation nommée Neurosatis. Composée d'outils et de techniques puissants qui m'ont aidé à m'adapter plus facilement à mes difficultés et à en tirer des opportunités.

Avec mes expériences, je souhaite partager mes conseils pour aider les autres à développer leur confiance en eux-mêmes, à trouver leur épanouissement et à sortir de la souffrance pour vivre une vie heureuse.

En savoir plus
Comment mettre fin à la procrastination et gagner en efficacité ?
Guides de la lumière stellaire