Chant de Lumière

Chant de Lumière

Chant de Lumière

En ce qui me concerne, je suis née en 1948 à St Cloud (Hauts de Seine) dans une famille de condition modeste.

Papa décédé, était un homme discret, amoureux de Maman jusqu’au dernier jour. Dès qu’il avait un moment, il lisait des romans en anglais. Orphelin, il rêvait de devenir instituteur mais à son grand regret, cela ne faisait pas partie des métiers appris aux Orphelins Apprentis d’Auteuil. Pour s’en rapprocher, il choisit le métier d’imprimeur. Il était attentionné, autant que faire se peut lorsque l’on fait les 3/8 et raisonnable en tout.

Maman, abandonnée à la naissance, n’a pu obtenir aucune information sur ses parents, ce qui a été très douloureux à vivre pour elle. C’est une femme très travailleuse, courageuse et honnête ; pour elle, c’est le travail avant tout.

J’ai reçu beaucoup d’amour de la part de mes parents et de mes frère et sœurs. Mes parents étaient très croyants et pratiquants tous les deux, catholiques. J’ai donc eu une éducation religieuse. J’étais très mystique à l’adolescence. Je me souviens encore de l’émotion intense que j’avais ressentie en regardant à la télévision un film sur Bernadette Soubirou lorsque j’avais 15 ans.

Ensuite je me suis mariée et j’ai eu deux enfants. J’ai beaucoup aimé mon travail d’expertise comptable et surtout le contact avec mes clients.

En 1988, nous décidons de partir pour l’Île de la Réunion, pour le soleil et j’y suis encore. Je m’y plais beaucoup. J’aime ses habitants, son climat exceptionnel et ses paysages magnifiques.

En janvier 1992 je trouve un emploi de Responsable Administratif et Financier.

C’est en 1993 que je passe une nuit avec Jésus. C’est tellement fort que le matin c’est encore très présent à mon esprit. Je me souviens surtout que je parle toutes les langues de la Terre et je trouve ça formidable.

En 1994 nous divorçons. J’ai demandé le divorce parce que mon mari me trompait depuis plus d’un an et qu’il avait l’intention de continuer cette relation, il a accepté tout de suite.

Ma carrière s’arrête brusquement par un licenciement abusif le 11/11/2000.

Mes fils sont repartis vivre leur vie en Métropole et mon ex-mari et associé est décédé début 2004.

Le 2 juin 2004 une personne médium m’a transmis le message suivant : « Chantal mon enfant, je te le dis, je te l’affirme, je vois une grosse force de magnétisme en toi. Tu as un grand don et au fur et à mesure, ce don s’éveille de plus en plus fort. Je dis qu’aider les autres, les soigner énergétiquement parlant est tout à fait ta voie. Je dis que je te vois exercer ce don de plus en plus et je dis que ton futur professionnel sera spirituel… Jésus a choisi pour toi un très beau Guide de Lumière qui va t’aider dans ta mission. C’est un être qui fût autrefois un très beau druide … »

Le 1er novembre 2004, mon Guide de Lumière m’a soufflé à l’oreille son premier message et j’ai écrit ce qu’il me dictait sur un grand bloc avec un crayon. Je trouve son message magnifique.

Il m’a accompagnée, soutenue, aidée tout au long de ces jours de grande solitude. Je n’imaginais pas du tout à ce moment-là ce qui m’attendait. Ses messages me conduisent doucement vers mon destin.

Vous trouverez d’autres informations sur le site que mon Guide m’a demandé d’ouvrir afin que tout le monde puisse avoir accès aux deux messages que Jésus a écrit pour l’Humanité toute entière par mon intermédiaire.

Site de l'auteur