Comment perdre du poids rapidement ? Cerveau et alimentation intuitive

26jan
2021Nutrition

Vous remarquez que les régimes ne font plus rien sur vous. Vous perdez et reprenez plus de poids une fois qu'il est terminé ?

Comment perdre du poids rapidement ? Cerveau et alimentation intuitive

8 minutes

    Perdre du poids rapidement, comment faire ?

    Comprenez ce qui va suivre, c'est le dernier rempart pour votre succès !

    Partagez l'article

    Comprendre son corps.

    Quand nous parlons de perdre du poids, nous pensons d'abord à perdre du gras plutôt que de l'eau ou des muscles.

    Il y a deux aspects fondamentaux dans la perte de poids :

    Le premier est mécanique : c'est la différence entre ce que vous mangez et ce que vous éliminez.

    Le deuxième est mental.

     

    La mécanique du régime.

    Pour calculer ce que vous consommez, c'est très simple, il suffit d'avoir de la volonté et de la conscience pour connaître les calories que vous mangez.

    Plusieurs sites et applications permettent d'avoir un détail précis des aliments. Avec votre balance vous pouvez savoir combien de calories vous mangez par repas.

    Ce n'est qu'une première partie de l'équation parce que la quantité de calories que vous éliminez va dépendre de deux facteurs importants :

    Le premier, votre activité physique. Là aussi vous pouvez calculer à peu près combien vous éliminez.

    Il y a toutefois un autre paramètre qui est beaucoup moins expliqué, il s'agit principalement de l'activité des vitamines sur le métabolisme. Certains nutriments doivent être équilibrés pour stimuler au mieux votre métabolisme.

    Je vous l'écrivais en introduction, il y a également un facteur extrêmement important qui va profondément influencer votre métabolisme : c'est le « mental ».

     

    La logique cérébrale.

    Il faut savoir que le corps que vous avez aujourd'hui est reflété par votre mentalité intérieure. Vous devez savoir et avoir conscience également que votre cerveau est influencé par vos croyances et vos émotions pour façonner votre corps. Ainsi il y a une concordance entre votre corps et votre esprit.

    C'est précisément à ce point-là que vous devez comprendre que les régimes et autres activités sportives ont des limites, quand vous arrivez au moment où, c'est votre cerveau qui a le dernier mot. Il apportera la résistance maximale à la perte de poids parce que vous avez intérieurement intégré certaines croyances et certaines idées en désaccord avec vos choix à propos de votre silhouette.

    C'est une fonction de survie qu'a votre cerveau, je l'explique dans la vidéo sur l'introduction à la conscience.

     

    Alors comment faire ?

    Listez vos croyances à propos du poids et les freins qui vous empêchent de mincir.

    Ce sont ces points qu'il faut analyser, comprendre et modifier.

    Par exemple, quand je ferai tel poids, je pourrais faire telle et telle chose.

    Quelles sont vos idées à propos du poids ? Est-ce vous avez de bonnes pensées à propos de quelqu'un qui a une belle silhouette ?

    Quelle était votre mentalité lorsque vous étiez plus mince ? Avez-vous déjà eu le corps dont vous rêvez ? Sinon savez-vous pourquoi ?

    Qu'est-ce qui vous empêche de maigrir aujourd'hui ?

     

    Perdre du poids rapidement avec son cerveau

    Il y a les régimes qui ont tous démontrés qu'ils étaient inefficaces à long terme. J'aborde l'aspect psychologique de la perdre du poids.

     

    Votre cerveau construit votre corps, votre conscience guide votre cerveau.

    Si vous avez enchaîné les régimes, si vous faites du sport et que c'est insuffisant pour perdre vos kilogrammes en trop.

    N'avez-vous toujours pas le corps que vous souhaitez ?

     

    Je vous aide parce que vous avez toujours la possibilité, quel que soit votre sexe, votre origine, votre âge, vos croyances, de pouvoir façonner le corps dont vous rêvez.

    Ensemble nous définirons un lien entre la volonté, les objectifs et un accompagnement personnalisé pour arriver à vos buts.

    Il n'y a qu'une seule solution : la réussite. C'est ensemble que nous y arriverons.

    Ainsi vous perdrez du poids, avec ou sans sport. Surtout sans régime, parce que la solution est à l'intérieur de vous. Vous devez être en accord avec vous-même, comme le corps de vos rêves et vos programmations mentales.

     

    Neuro Coach minceur.

    Mon travail commence à cet instant, pour vous faire comprendre et activer les leviers nécessaires à cette prise de conscience. Ensemble vous saurez quelle mentalité vous devez adopter et quel chemin cérébral choisir pour façonner le corps que votre conscience a décidé d'avoir.

    Actuellement c'est votre cerveau qui décide et de manière inconsciente.

    Je vous rappelle que le cerveau fonctionne jusqu'à 10 % de manière consciente, le reste est en dehors de notre contrôle. Si votre conscience est justement assez pointue et déterminée, elle permettra d'agir sur une partie des 90 autres pourcents de votre cerveau.

     

    Pour votre réussite, je vous aide à parvenir au succès !

    Rejoignez notre programme maintenant !

     

    Alimentation intuitive.

    L'alimentation intuitive c'est écouter son corps.

    D'une certaine manière c'est apprendre à paramétrer son cerveau. Ainsi vous comprendrez les mécaniques mentales pour ne plus être dans la lutte. Vous devez fusionner avec votre objectif dans la satisfaction.

    Si vous luttez, vous finirez par vous épuiser. La lutte peut aussi générer de la frustration et c'est tout à fait contraire au bonheur dans la perte de poids.

    De plus il est important de maintenir une motivation idéale tout au long de votre objectif.

     

    Le mécanisme de la faim.

    Rappelez-vous que nous avons plusieurs cerveaux. Voyez dans le sens où nous avons des neurones.

    1)   D ans le système nerveux central situé dans la tête.

    2)   Dans le cœur, cet organe est très important dans la compréhension globale de nos mécanismes.

    3)   Les intestins. Ici aussi les neurones ont leur mot à dire.

     

    Il y a également les habitudes de manger. À certaines heures nous avons pour habitude de manger même si nous n'avons pas faim. Il peut également y avoir une habitude à manger après un événement particulier, que ce soit pour se récompenser d'une action ou pour répondre à une frustration extérieure. Par l'acte de manger nous allons ainsi nous procurer une satisfaction intérieure pour contrebalancer une croyance ou une faiblesse.

    Il ne s'agit pas de se culpabiliser, restez innocent. Acceptez d'avoir pris l'habitude à ce moment-là pour vous autoriser à la changer. C'est avec la conscience de ce que vous faites que vous saurez où se trouve réellement votre bonheur.

    Voyez-vous la satisfaction immédiate ? Le plaisir de votre projet à long terme de retrouver la silhouette dont vous rêvez est-il plus important ?

     

    Le sucre.

    Le cerveau adore le sucre. Quand vous commencez à manger du sucre dans la journée, les demandes suivantes sont plus fréquentes et plus difficiles, disons qu'elles sont moins faciles à éliminer. En réalité lorsque vous vous levez le matin, le premier sucre est toujours le plus facile à refuser. Est-ce une habitude ?

    Vous pouvez dès maintenant changer vos croyances à propos du petit déjeuner. Changez également vos croyances à propos du sucre.

     

     

    Analyser ses comportements.

    Dans quelles circonstances êtes-vous plus sensibles à trop manger ? C'est en analysant ce qui vous pousse à manger que vous pourrez adapter une nouvelle stratégie afin de contrôler ces excès.

    Une fois de plus avec la conscience vous allez réaliser dans quelle mesure vous avez tendance à trop manger. Dans quelle mesure vous avez tendance à manger alors que vous n'avez pas nécessairement faim.

    Un autre cas de figure peut aussi vous faire croire que vous avez faim alors que vous ne voulez pas manger. Peut-être parce que c'est l'heure habituelle de manger, peut-être aussi parce que vous voulez vous récompenser. Vous avez l'impression d'avoir faim pour justifier cette action.

    Cela fonctionne dans les deux sens.

    Vous avez envie de manger donc vous mangez. Vous n'avez pas envie de manger alors que vous mangez quand même. Demandez-vous pourquoi.

     

    Dans l'analyse de vos comportements, il y a aussi les effets sociétaux et psychologiques. Pour vous donner un exemple cela peut être les fréquences de repas. Votre travail ou les habitudes de votre environnement vous dictent les heures auxquelles vous devez manger. Comment se comporter si vous n'avez pas faim à ce moment-là ?

     

    Du côté psychologique, c'est prendre conscience de votre état émotionnel et mental lorsque vous êtes poussés à manger. Cela commence par une idée dans la tête, rappelez-vous que parfois c'est une frustration qui nous pousse à grignoter. Quand vous faites le lien avec ces états émotionnels, vous avez des outils pour pouvoir vous libérer de ces habitudes. Vos comportements peuvent changer à tout moment.

     

    Cycle hormonal.

    Votre corps répond aussi à des cycles. Il ne s'agit pas du cycle des règles que peuvent avoir les femmes. Ces cycles hormonaux concernent tous les êtres humains. Il y a des moments dans la journée, aussi des périodes dans l'année. Prendre conscience de ces cycles vous aide à comprendre vos habitudes.

    Certains aliments vont également vous aider à réguler ces cycles. Une fois de plus analyser vos comportements et écoutez votre corps.

     

    Satiété.

    La satiété désigne le rassasiement. Il s'agit de la sensation de contentement lorsque l'on a assez mangé, lorsque l'estomac est rassasié. On ressent la satiété quand on n'a plus faim, que l'on a satisfait son appétit.

    Il se passe approximativement 20 minutes entre le moment où vous commencez à manger et où vous avez cette sensation de satiété. Quelle que soit la quantité que vous mangez, si vous allez trop rapidement, vous risquez de trop manger.

    Il est recommandé de sortir toute la nourriture que vous avez prévu de manger pour le repas. Avec vos yeux vous pourrez vous rendre compte du volume total. Avant de commencer prenez un instant pour regarder tout ce que vous avez sorti. Vous pouvez déjà vous satisfaire avant de commencer, votre cerveau va déjà avoir de la satisfaction rien qu'en regardant. Êtes-vous sûr(e) de vouloir manger tout ce qui est sorti ?

     

    Je vous accompagne dans la compréhension de votre situation et l'élévation de la conscience de ce que vous pourrez faire.

     

    À qui s'adresse ce programme ?

    Quelqu'un qui ne veut plus compter ses calories. Quelqu'un qui craque facilement à l'appel du sucre. Quelqu'un qui peut être très motivé pour beaucoup d'aspects de sa vie, pas pour son alimentation. Si vous voulez mieux gérer et comprendre votre prise de poids.

     

    Nous vous accompagnons dans la satisfaction vers vos objectifs. Vous pourrez facilement lever vos blocages et savoir comment vous faire plaisir tout en respectant votre corps.


    Activation Transpersonnelle Changez de réalité

    Partez à la découverte de vous-même : Vivez au lieu d'exister !