Club Neurosatis

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

« Votre vision ne deviendra claire que lorsque vous regarderez dans votre cœur. Qui regarde dehors, rêve. Qui regarde à l'intérieur, se réveille. » Carl Gustav Jun

Bienvenue !

Cet espace est dédié aux abonnés.

Si vous voyez ce texte c'est que vous n'avez pas d'abonnement ou que vous n'êtes pas connecté(e).

Souscrire un abonnement

Le « Club Neurosatis » est une communauté bienveillante où toute personne voulant partager ses ressentis, se sentir soutenu et accompagné dans son éveil de conscience (et face aux événements actuels) peut se joindre.

Une fois par mois nous faisons une réunion privée pour échanger et partager des notions importantes afin d'améliorer notre état d'être positif en toute circonstance.

Garder le chemin de la joie en direction du bonheur.

Utilisez la puissance du cerveau collectif

Vous savez que vos relations sont très importantes dans votre réalisation personnelle.

⚡ Profitez de la synergie exceptionnelle de ceux qui ont choisi le succès, le bonheur inconditionnel, l'accomplissement de soi, la création de résultats, le passage à l'action, la croissance de compétences, l'amélioration quotidienne.

🙌 Avec l'abonnement « Club Neurosatis » vous bénéficiez de contenus et d'informations privées.

💻 Vous être invité(e) aux événements en direct et aux rediffusions.

🔎️ Vous bénéficiez d'un accès à l'ensemble des contenus de Neurosatis (blog, articles et vidéothèque).

💌 Vous êtes prioritaires pour les rencontres et les accompagnements personnalisés.

🎁 Vous profitez de remises et d'offres spéciales réservées aux abonnés du « Club Neurosatis ».

💎 En rejoignant notre communauté, vous contribuez à faire proliférer la Lumière, l'Amour et la Vérité.

« Ta capacité à être aimé par les autres dépend de ta capacité à t'aimer toi-même. » Cédric

Diffusions privées

Avec l'abonnement au « Club Neurosatis », vous avez accès à l'intégralité des contenus (vidéothèque et blog) de Neurosatis.

Même si sur nos chaînes YouTube vous trouvez des vidéos bloquées, elles sont quand même visibles directement sur neurosatis.fr

« Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis. » Gandhi