Etre Riche : L'Amplificateur

3sept
Argent

Etre Riche : L'Amplificateur

2 minutes

  • Cédric JEAN

L'argent est un amplificateur, pour avoir des chances de gagner beaucoup d'argent, il faut que vous soyez prêts à amplifier certaines qualités et certains défauts en vous. C'est souvent cela qui fait peur et qui intérieurement vous bloque pour gagner de l'argent.

 

Tout est énergie.

L'argent c'est de l'énergie, vous passez du temps et de l'énergie à faire un travail pour gagner de l'argent, vous convertissez donc votre temps en argent.

Le temps est une réserve d'énergie car lorsque vous êtes fatigués, vous avez besoin de temps pour récupérer, pour vous reposer. Pour faire le plein d'énergie.

 

Changez vos croyances pour vous enrichir.

Que pensez-vous des gens riches ?

Pensez-vous qu'ils sont tous formidables ?

Pensez-vous qu'ils ont tous un grand cœur ?

Pensez-vous qu'ils sont tous généreux ?

Pensez-vous qu'ils sont tous aimables et aidant ?

 

Si vous avez de mauvaises pensées à propos des gens riches, vous ne pourrez pas devenir riche à votre tour car vous risquez de devenir comme eux.

 

Aimez-vous riche !

Peut-être aussi que vous avez gagné de l'argent auparavant, que vous aviez changé intérieurement et que cet aspect de vous-même vous déplaisait. Inconsciemment vous pouvez refuser de gagner de l'argent par peur de redevenir comme vous étiez.

 

C'est un mécanisme de protection, comme je l'explique dans mon article « introduction à la conscience ». Notre cerveau est là pour nous protéger de différentes manières, à sa façon. Notre cerveau est parfois en contradiction avec nos désirs profonds parce qu'il reste très logique et respecte les programmations mentales que nous lui avons transmises.

 

Changez vos croyances à propos de l'argent et attirez à vous l'abondance.

 

Qu'allez-vous pouvoir changer dans votre vie grâce à l'argent ?

Écrivez-le en commentaire.

 

Je m'appelle Cédric, expert en bonheur.

À très bientôt les amis, soyez heureux, restez conscients.